Centre Spatial de Li�ge

MAI 2019

Moustique - Article sur le CSL

Article « Des Wallons dans l’espace » écrit par Martin Monserez du magazine Moustique

AVRIL 2019

Optical Society of America Conference

Participation of CSL to the Digital Holography and 3-D Imaging Conference (DH2019)

Article Aerospace China

Publication d'un article de Pierre Rochus dans le magazine 'Aerospace China', Winter 2018

FÉVRIER 2019

Visite de l'ambassadeur de Chine

Son excellence l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Chine, CAO Zhongming, en visite au CSL ce mardi 5 février 2019

DÉCEMBRE 2018

Lancement du satellite ICON

le satellite ICON (NASA) développé par le Laboratoire des Sciences Spatiales de l’Université de Berkeley (Californie) sera lancé à partir d’un avion orbital au-dessus de l’océan pacifique

NOVEMBRE 2018

CSL in Florianopolis

Dr. Marc Georges was invited by the SPIE Student Chapter of the Federal University of Santa Catarina (UFSC), Florianopolis, Brasil to provide some lectures.

OCTOBRE 2018

Rendez-vous Carnot

Participation du CSL au Rendez-vous Carnot, à Lyon

ESA Space Solutions

Space technology and know-how provide our world with infinite innovation opportunities. How far is space from your daily activity? ESA Space Solutions Belgium aims to bring you closer to space!

WRTF, Fin des tests de validation

Nouvelle installation de test unique, entièrement validée au Centre Spatial de Liège

Lancement SAOCOM

Lancement réussi du 1er satellite SAOCOM ce dimanche 7 octobre, au moyen de la fusée Falcon 9 de Space-X, tirée depuis la base californienne de Vandenberg.